Akatsuki-uni-61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-uni-61

Forum de l'alliance Akatsuki univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature arkounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkounet




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature arkounet Empty
MessageSujet: candidature arkounet   candidature arkounet Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:36

Salut a tous. Je m appelle etienne je suis un flemmard c pour sa ke tt le monde mapel shikamaru^^ je fous rien en court pas se ke sa mennuis et puis jm bien dormir!

en ce ki conserne ogame! dns l'unis 21 ja v 1 500 000 point
pour l'instant j'en ai 5400 dans l'uni 61

voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Stunter


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature arkounet Empty
MessageSujet: Re: candidature arkounet   candidature arkounet Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:16

Bonsoir Arkounet,

Bienvenu sur notre forum,

Je t'invite a regarder les précédentes candidatures afin de détailler la tienne par un edit car celle-ci est trop brève à mon goût.

Ainsi que de faire un effort sur ton écriture cela sera plus simple pour tout le monde de se comprendre.

(imagine que je partes dans la même logique d'abréviation de votre langage :

pour vous qui -> ki pourquoi s'embêter des les "q" "u", m'appelle -> mapel ....ect

Si je m'y met "voalacekecadonerécardencetelogiklédabréviationléespaceson2troésérvepaacomprendrecekejécrinècepas?"

Dur à lire n'est ce pas ?

Deux autres point afin de te faire réfléchir dessus :

- Je suppose que tu vis dans un pays civilisé, ce qui implique des dossiers, formulaires, lettres ect à remplir, compléter, écrire .....
Quelle impression donnera tu si tu écris de la sorte, les mauvaises habitudes sont dures à perdre.

- Enfin essaye si tu apprends une langue étrangère il vaut mieux que les phrases que tu lira de cette langue soit écrites correctement pour facilité ton apprentissage.

C'est n'est que mon avis et je fermes là cette parenthèses sur l'écriture)

Pour ton admission elle passera par un vote des membres de l'Akatsuki.

Généralement 3 Options : Pour, Contre ou Test


Cordialement Stunter, Ambassadeur des Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntersama.labrute.fr
arkounet




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature arkounet Empty
MessageSujet: Re: candidature arkounet   candidature arkounet Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:07

Il est vrai. Je m'excuse pour l'ecriture. Pour ce qui est de ma ville civiliseé c'est un peu compliquer (j'habite en tunisie et c'est le bordel^^)

Bon en ce qui concerne ogame je joue bien tous les jours(une heure). J'ai 5400 point et si je poste dans cette alliance c'est pour progresser. Vous semblez tous avoir un bon niveau. Avoir de la concurrence me motivera encore plus. De plus mon aide peux etre précieuse, je ne joue pas a ogame pour ma cause mais pour celle de mon alliance enféte on peux m'appeler "le fournissseur de ressource" si c'etait un grade je l'aurai du premier coup^^

classements:
3971 pour les points
2300 pour les vaisseaux
3599 pour les laboratoires

Voila si vous avez d'autres questions à formuler n'hésitez pas.

Arkounet
Revenir en haut Aller en bas
arkounet




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature arkounet Empty
MessageSujet: Re: candidature arkounet   candidature arkounet Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:15

Salut!

je suis desolé mais finalement je préfére rejoindre l'alliance de mes amis de mon college!

voila bon jeu a tous.

cordialement arkounet
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi13

Kakachi13


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature arkounet Empty
MessageSujet: Re: candidature arkounet   candidature arkounet Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

oh les fautes c'est impressionnant !!!
bon ben ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arkounet Empty
MessageSujet: Re: candidature arkounet   candidature arkounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arkounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-uni-61 :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser